DENISE, C’EST FINI…

À nos ami(e)s,

Voici la fin d’une belle histoire.

Denise Labouche ne poursuivra pas ses activités éditoriales en 2020. Qu’on vous rassure : nos mots ne sont pas écrits dans la douleur. Ils sont au contraire doux et festifs. Cette aventure littéraire ne s’achève pas dans les remords ou la tristesse ; elle se termine parce que nous sommes allés au bout d’un rêve, aussi modeste soit-il.

Nous voulions à nos débuts créer un webzine hybride, attirer une trentaine de plumes, publier chaque semaine trois papiers, avoir une émission radio à notre nom. Nous l’avons fait. Nous avons ensuite voulu sortir du tout-Internet, faire des œuvres en papier, défendre les métiers du livre, accompagner nos auteurs, découvrir nos lecteurs, rendre la presse curieuse, organiser des évènements en France et à l’étranger. Et cela aussi, nous l’avons fait.

Aujourd’hui et pour toujours, nos livres et nos auteurs existent. Nous partons en ayant eu le privilège d’écrire et d’être lus.

Nous remercions avec le plus grand amour nos auteurs, où qu’ils soient, et nos lecteurs, d’où qu’ils viennent.

Nous n’oublierons jamais celles et ceux qui nous ont accompagnés depuis 2012. Vous êtes si nombreux. En oublier un serait vous oublier tous.

Tant de souvenirs continueront de danser dans nos muscles.

Denise vous embrasse tendrement.
Et nous aussi.

 

Sébastien et François