Maison indépendante

JOHNNY VIVRA, de FRANÇOIS MICHEL.

 
 

Sortie prévue le 1er juillet 2017

 
 

« Paris vacille ! Paris brûle ! Alors que le Président le plus impopulaire de la Vème République vient d’être réélu dans des conditions douteuses, la capitale est assiégée. Révolution Collective, un mouvement de citoyens prêts à en découdre avec les privilèges, brave la canicule du mois de juillet et sème le doute dans les esprits : et si le régime était condamné ? Et si le Grand Soir était pour bientôt ? Au fil des semaines, la rébellion se propage, les luttes s’intensifient. Au bord du gouffre, la République se prépare à l’insurrection.

Puis soudain, la nouvelle tombe : le corps de Johnny Hallyday est retrouvé sans vie.

Sans prévenir, la France bascule dans l’inconnu.»
 
 

COMMANDER CE LIVRE :

 

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons pas à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Cinq possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – Acheter le livre dans nos librairies partenaires
2 – Commander le livre sur internet via Big Cartel
3 – Venir aux différents évènements que nous organisons
4 – Demander à nous rencontrer dans un espace « buveur » en compagnie de l’auteur
5 – Envoyer un chèque à l’ordre de « Denise Labouche Editions » à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 92 rue du Sergent Bobillot, 93100 Montreuil
  
 

PRIX DE VENTE : 10 EUROS

 

François Michel est conservateur d’État des bibliothèques et co-fondateur des éditions Denise Labouche. Johnny vivra est son deuxième livre, après Quarante-sixième parallèle Nord  paru en décembre 2014.