Maison indépendante depuis 1942

LA FLÈCHE DE LA NOSTALGIE, de SEBASTIAN VILLAR ROJAS.

 
 

Poème édité en version bilingue Français-Espagnol. Sortie prévue le 15 février 2017.

 
 
 

« J’aime penser ce poème comme le produit d’une série de conditions et d’événements très précis qui, maintenant, condensés sous la forme d’un livre, débordent. En lui, nous verrons le tissu qui connecte les galaxies à la température de l’eau quand nous préparons le thé, nous oublierons l’âge de nos amis et nous mesurerons l’ombre de la Terre sans sortir de notre chambre. »

Nicolás Bacal

 
 

LIRE UN EXTRAIT DU POÈME EN VERSION PDF 

 
 

COMMANDER CE LIVRE :

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons pas à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Cinq possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – Acheter le livre dans nos librairies partenaires
2 – Commander le livre sur internet via Big Cartel
3 – Venir aux différents évènements que nous organisons
4 – Demander à nous rencontrer dans un espace « buveur » en compagnie de l’auteur
5 – Envoyer un chèque à l’ordre de « Denise Labouche Editions » à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 11 bis, rue Dupont de l’Eure, 75020 Paris
  
 

 

PRIX DE VENTE : 10 EUROS

 

 

Sebastián Villar Rojas (auteur) est écrivain, poète, dramaturge et metteur en scène. Il travaille également comme éditeur, traducteur et collaborateur littéraire aux projets de l’artiste Adrián Villar Rojas.

Claire Allouche (traductrice) est étudiante au DHTA de l’ENS Ulm et à l’université Paris 8 en cinéma et anthropologie. Elle écrit pour Denise Labouche Éditions depuis 2013. Ses Notes de traduction sont à lire ici.