Maison indépendante

L’ADJOINT AU MAIRE ET L’ÉLÉPHANT, de DAVID AJCHENBAUM.

  

 
 

Le cirque arrive ! Un cirque, à Sylve-sous-bois ? Le maire et son adjoint sont catastrophés. Comment accueillir dignement un tel bataillon dans un bourg de campagne qui ne compte plus que cinq habitants ? D’un improbable arrangement avec le directeur du cirque va naître une amitié des plus inattendues entre l’adjoint au maire, cet homme en quête d’imprévu, et l’éléphant du cirque, bien décidé à vivre lui aussi de nouvelles aventures.

Entre le livre pour enfants et le conte politique, cette histoire sur l’amitié, la soif de liberté et l’opportunisme apporte des réponses à des questions essentielles : que faire d’un adjoint au maire ? Les pachydermes utilisent-ils des écrans plasma ? Et surtout, comment transformer la poursuite de ses rêves en une entreprise profitable ?

 

COMMANDER CE ROMAN :

 

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons pas à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Cinq possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – Acheter le livre dans nos librairies partenaires (prochainement)
2 – Commander le livre sur internet via Big Cartel (prochainement)
3 – Venir aux différents évènements que nous organisons (soirée de lancement chez Eva Pritsky le 4 novembre prochain)
4 – Demander à nous rencontrer dans un espace « buveur » en compagnie de l’auteur
5 – Envoyer un chèque à l’ordre de « Denise Labouche Editions » à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 11 bis, rue Dupont de l’Eure, 75020 Paris
  
 

PRIX DE VENTE : 9 EUROS

 
David Ajchenbaum vit à Montreuil, en Île-de-France. Il est à la fois écrivain, comédien et metteur en scène. L’adjoint au maire et l’éléphant, qui est paru en octobre 2016, est son premier roman.

Nicolas Sykas vit également à Montreuil. Il est écrivain et illustrateur.