L’ALPINE, de François Moreau Martinez

 
L’Alpine est une invitation au voyage et à la consommation d’alcool de plantes. Elle est un astronef, une comète, une forme mouvante dans un paysage figé ; elle s’ oppose à toute réification et se déplace dans les interstices spatio-temporels. « Il est bon de renouveler les sources d’émerveillement. Le voyage spatial nous a rendu nos âmes d’enfants », écrivait Ray Bradbury. Ce livre se propose de perpétuer ce message de modernité…
 

COMMANDER CE ROMAN :

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons ni à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Trois possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – acheter le livre sur notre boutique en ligne
2 – le commander en libraire
3 – nous envoyer un chèque à l’ordre de Denise Labouche Editions à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 92 rue du sergent Bobillot, 93100 Montreuil
  
 

PRIX DE VENTE : 8 EUROS

 
François Moreau Martinez est né en 1986. Après des études en science politique et une immersion dans le domaine de la sécurité stratégique, il travaille aujourd’hui dans la presse culturelle, à Paris. L’Alpine est son premier roman.