Maison indépendante

REPRISE DES NÉGOCIATIONS.

 

 | Communiqué officiel du Politburo de Denise Labouche Editions | 

 

Français, Françaises,

Belges, Belges,

Suisses, Suisses,

Denises, Denises,

Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le retour de Denise sur les internets. Comme vous l’aviez sans doute remarqué, ce fut plutôt calme par ici ces derniers temps, et ce pour tout un tas de raisons qui n’intéresseront sans doute pas grand monde. Sachez, pour faire court, que nous nous sommes posé pas mal de questions sur la pertinence d’une publication web hebdomadaire, et que nous avons pris le temps de réfléchir à nos prochaines publications papier.

Mais trêve de bavardages : we are back. Et comme nous ne sommes pas très doués pour la communication, nous allons nous contenter de faire ce que l’on sait à peu près faire, à savoir vous proposer des papiers que l’on espère originaux, drôles ou carrément géniaux, voire les trois à la fois. Pour cette nouvelle formule, nous allons privilégier les entretiens, les portraits, les chroniques, les feuilletons-épisodes ou encore les courtes nouvelles. Enfin, pour ne pas faire de promesses que nous ne pourrons pas tenir, la Denise version redux reposera sur un modèle flexible, sans numéro, avec des publications régulières mais aléatoires, un peu comme un train SNCF, sans date fixe de publication.

Plus que jamais, nous comptons sur vous pour faire tourner la boutique. Pour écrire, parler, boire, manger, pleurer. Denise Labouche est avant tout un collectif, c’est-à-dire un ensemble de bonnes volontés désireuses de partager quelques mots, une histoire ou un coup de gueule contre un monde qui tourne bizarrement. Pour nous proposer un texte, nous rencontrer ou nous rejoindre, c’est par ici. En attendant, rendez-vous demain pour la reprise des négociations. Et on vous rassure, contrairement aux types de la photo ci-dessus, on est plutôt sympatoches. Des bisous.

L’équipe Denise

 

 

 

 

 

crédits photo : gallica.bnf.fr