Maison indépendante

[SOIRÉE ET DÉDICACES] VENDREDI 4 SEPTEMBRE AU POINT ÉPHÉMÈRE.

 
 
Salutations générales !

Alors que beaucoup s’empressent déjà de dépenser le peu de sous qu’ils ont dans les librairies pour faire comme si la rentrée littéraire était l’évènement de septembre le plus cool du moment, Denise Labouche Editions et Thierry Théolier vous convient non pas à un, mais à deux évènements branchouilles afin de célébrer la réédition du Dude Manifesto, sorti en juin dernier.

La partie de franche déconnade (qu’est-ce qu’on va bien se marrer) commencera à 13h à la Brasserie du Parc, située au 38 rue du Maroc dans le 19ème arrondissement de Paris (métro Stalingrad). On y mangera, en compagnie de l’auteur et de sa bande de Dudes, un excellent couscous fait maison. Si certains pourront s’adonner aux joies multiples des dominos, d’autres auront le droit d’enchaîner quelques bons verres de calva, avec courage et robustesse.

La fête se délocalisera ensuite à la cafétéria du Point Éphémère, qui nous accueillera pour une séance de dédicaces au long cours, entre 15h et 20h30. Celle-ci sera évidemment ponctuée de parties de ping-pong à l’occasion desquelles Thierry Théolier se fera une joie de prendre une grosse pâtée.

Pour rappel ou pour info, le Dude Manifesto — dans lequel vous pourrez découvrir des textes sur le « dudisme », des poèmes et un long entretien — raconte les préceptes existentiels avec lesquels l’auteur tente désormais de vivre au quotidien.

Chères lectrices, chers lecteurs, chères et chers ami(e)s, on vous espère nombreux ! Dudes de tous les arrondissements de Paris, unissons-nous !

 
 

 

** INSCRIPTION FACEBOOK **