Maison indépendante

AU BALCON DES INSOMNIES, d’ARNAUD LABOREY.

 
 

Bâti sur une mosaïque de récits singuliers, le premier ouvrage d’ Arnaud Laborey propose une expérience littéraire étonnante. Dans un style limpide et enlevé, ce roman d’anticipation déploie un suspense d’une rare intensité. Entre situations déroutantes et rêveries en trompe-l’œil, Au balcon des insomnies nous plonge dans une aventure intrigante et sensorielle.

 

Extrait : 

 

« Depuis toujours, son balcon était un refuge, un peu sa pièce à vivre. Il y conviait souvent sa famille, ses amis, pour lire et discuter, regarder les fleurs, les dessiner et s’enivrer. Il n’y a pas si longtemps, celui-ci était encore verdoyant. Des scientifiques étaient même venus prélever des spécimens pour les observer de près. C’était extraordinaire, vraiment : les plantes grasses de mon grand-père avaient envahi les deux immeubles – en treize jours seulement – et on ne pouvait rien y faire. […] La végétation parisienne avait disparu depuis presque dix ans déjà et un vrai miracle s’était produit, là, chez moi. »

 

 

COMMANDER CE ROMAN :

 

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons ni à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Cinq possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – Acheter le livre en ligne via notre serveur Big Cartel
2 – Venir aux différents évènements que nous organisons et dans lesquels nous apportons toujours quelques livres
3 – Dire bonjour à nos libraires préféré(e)s
4 – Demander à nous rencontrer personnellement dans un espace « buveur » (en compagnie de l’auteur)
5 – Envoyer un chèque à l’ordre de « Denise Labouche Editions » à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 11 bis, rue Dupont de l’Eure, 75020 Paris
  
 

PRIX DE VENTE : 12 EUROS

 
Arnaud Laborey vit à Paris et travaille dans l’industrie culturelle. Au Balcon des insomnies est son premier roman.