Maison indépendante

DE MOTS DE GESTES PARTOUT, de SÉBASTIEN THIBAULT.

Sébastien Thibault, De mots de gestes, Paris : éd. DLEditions, 40 pages, 2014.

 

EXTRAIT DE LA PRÉFACE PAR BOJANA MLADENOVIC :

 

« Les dix-huit poèmes en vers libres choisis par Sébastien Thibault pour son premier recueil sont puissants  et  ramassés,  comme  étrangers  à  leur apparente  simplicité.  Ils  forment  un  ensemble hésitant  et  instable   ;  ils  se  parlent,  ils  hurlent, ils se murmurent des choses à l’oreille à partir d’approches,  de  voix  et  d’humeurs  différentes. Ils nous séduisent pour nous entraîner dans un monde qui n’appartient qu’à eux. « 

 

COMMANDER CE RECUEIL :

 

Chez Denise, nous entretenons de belles ambitions. La première d’entre elles ? Ne pas nous compromettre. Car si nous faisons des livres à petit tirage et que nous souhaitons les mettre en vente, nous avons surtout à coeur de le faire selon une éthique de conviction et une pratique professionnelle qui ne nuisent pas au monde de l’édition indépendante. C’est la raison pour laquelle nous ne recourons ni à Amazon, Ebay ou Paypal pour commercialiser les titres de notre catalogue. Cinq possibilités s’offrent donc à vous : 
 
1 – Acheter le livre en ligne via notre serveur Big Cartel
2 – Venir aux différents évènements que nous organisons et dans lesquels nous apportons toujours quelques livres
3 – Dire bonjour à nos libraires préféré(e)s
4 – Demander à nous rencontrer personnellement dans un espace « buveur » (en compagnie de l’auteur)
5 – Envoyer un chèque à l’ordre de « Denise Labouche Editions » à l’adresse suivante : Denise Labouche Editions, 11 bis, rue Dupont de l’Eure, 75020 Paris
  
 

PRIX DE VENTE : 8 EUROS

 

Sébastien Thibault est né en 1987. Il est éditeur et co-fondateur des éditions Denise Labouche. Également doctorant, il écrit en ce moment une thèse sur l’asile politique en France. De mots de gestes partout, sorti en février 2014, est son premier recueil de poésie.